Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adaptation française

Aller en bas 
+9
BRUCELLA
Benji37551
Ghis
delichoc71
steaM
titioueb
Nicko
nico
Existenz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re ; Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

J'étais chargé de traduire un fichier, malheureusment je n'ai pu le faire, mon matériel m'a trahi ! Sad
Je vais tout de suite (re)commencer, désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benji37551
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:09

Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
BRUCELLA
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

salut, bon noel à tous Smile

@Jam90 je sais pas quel fichier tu devais faire mais je pense que tu devrais attendre le prochain patch FR car y a eut pas mal de traduction de faite.

Sinon vous qui êtes ici vous utilisé quoi comme version du jeu ? vous jouez en allemand avec le patch 2.0 ? en français avec le précédent patch d'ici ? en allemand avec le patch 1.3 ?

Je suis en train de voir à transférer nos traduction faites jusque là sur la version 2.0 du jeu. En effet, avec la version 1.3 et bien le jeu buggais pas mal dés la seconde saison , impossible de gagner un match à cause de joueurs tout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

BRUCELLA a écrit:
salut, bon noel à tous Smile
Sinon vous qui êtes ici vous utilisé quoi comme version du jeu ? vous jouez en allemand avec le patch 2.0 ? en français avec le précédent patch d'ici ? en allemand avec le patch 1.3 ?
.

pour le moment aucune car j'attends d'avoir une versiion traduite + DB ok pour debuter une partie...

Joyeux noel a tous (sauf a free qui me prive d'un net regulier depuis plus d'un mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

Ok je vais attendre le prochain patch alors !
Revenir en haut Aller en bas
Existenz
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/05/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

Voici enfin la version 1.4, un grand merci à BRUCELLA qui m'a bien aidé.
Donc au programme quasiment tous les écrans principaux sont traduits, les news les plus fréquentes et malheuresement les commentaires de match ont peu avancés donc ca reste le grand chantier avec le reste des news pour la prochaine version.

Merci de signaler la présence d'éventuelles erreurs de traductions ou de bugs (je n'ai pas trouvé la solution au problème des positions mais je pense que c'est lié au jeu en lui même)

Voila bon jeu à tous et vive le hand!

http://www.megaupload.com/?d=EA1B3UA4


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUCELLA
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:47

Génial Smile

je vais vite regarder ce que donne le patch dans son ensemble et je pense aussi que je vais m'attaquer à l'intégration de notre patch FR avec la mise à jour 2.0 du jeu en version orginal.
Je pense que c'est une histoire de quelques jours.

Pourquoi je veux faire ça ?
Et bien il se trouve que le jeu est bien mieux fini avec le dernier patch 2.0, en particulier l'entrainement des joueurs mais aussi tout plein d'option de controle des tactiques bien mieux finis.

Voilà Smile et merci Existenz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Franchement superbe patch.
Bravo à tous.

Bon j'ai remarqué plusieurs choses qui n'allaient pas. Evil or Very Mad
Au départ je pensais les envoyer en mp, mais après si d'autres gens vous le redisent c'est pas très marrant. Mais loin de moi l'idée de critiquer malsainement votre travail, c'est juste quelques remarques. Embarassed

1°) Au menu fautes de frappes, j'ai relevé :
- dans la partie du choix de manager : " A quel pays appartient cotre equipe ?"
- dans le menu roulant "toto" au lieu de loto
- dans le menu roulant, partie administration, contrats j'ai eu du "malheuresement" et "seuelement"
- dans le menu roulant, partie administration, formation j'ai eu du "dernier résulatat"
- dans options : "sauveguarde"
- dans les options : "animation activée du public" -> "animation du public activée" conviendrait mieux

S'il vous plaît également, je vais paraître un peu maniaque mais le jeu n'est plus en allemand, alors mettez des accents ! Very Happy

2°) Deux-trois trucs à changer
- dans la partie choix du manager, si possible mettre les noms des pays en français
- dans la partie choix du manager, je ne comprends pas trop l'appellation de l'onglet "maillot extérieur", pourquoi pas maillot tout court ?
- dans le menu roulant, partie administration, il y a une partie "fanarbeit" qui pourrait s'appeler fan tout simplement à l'instar d'autres jeux de management
- dans les caractéristiques des joueurs, les nationalités sont en allemand, donc en français ça serait pas mal
- dans les caractéristiques des joueurs, un niveau est appelé "moche", je trouve pas ça très génial
- dans certains postes de joueurs, il y a "extérieur D/G", je me suis aperçu que celà correspond au poste d'ailier en défense (alors pour traduire c'est vrai c'est pas évident)
- dans la partie tactique, il y a le choix du "tempo" plus ou moins fréquent, il s'agit plutôt des contres attaques ou montées de balles
- dans le menu roulant, partie finances, publicité, il y a pour les sponsors des "publicité cube", je pense que le terme "panneaux publicitaires" conviendrait mieux
- il y a quelques "arena" qui traînent (ex : dans la partie Bilan)

Et enfin, pour finir j'ai rencontré un petit bug, lorsque l'on opère des changements, une petite fenêtre s'ouvre pour demander si l'on veut valider, et au lieu d'avoir une chose du genre "ok" ou "oui" j'ai rencontré un "joue en passes courtes" !

Bref, j'espère ne pas paraître trop rabat-joie, ma volonté est juste de faire avancer et de bonifier ce merveilleux patch.
Revenir en haut Aller en bas
Benji37551
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:30

JE viens d'essayer ce nouveau patch
Tout mes felicitations les plus sinceres!!!!
Vivement une 1.5
Revenir en haut Aller en bas
BRUCELLA
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:29

merci de tes remarques Jam90 Smile
merci Benji aussi Smile

Pourrais savoir quelle version du jeu vous avez ?
la 1.02, la 1.03 ou la 2.0

si vous avez autre chose que la 2.0, je vous conseille vivement de la prendre car sinon le jeu sera vite injouable.

Demain je vous donne le patch français pour cette version ainsi qu'une base de données qui semble un peu plus à jour avec tous les logos des clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Existenz
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/05/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:31

Merci pour tes remarques Jam90, je veux bien continuer à être critiqué comme ça, ca ne peut que nous faire avancer dans la bonne direction.

Donc j'ai modifié tout ce que tu as signalé sauf deux choses:
-Pour la position extérieur ca correspond effectivement à ailier en position défensive mais le jeu distingue les positions défensives et offensives et je ne peut donc pas mettre 2 fois ailier car sinon on s'y retrouve plus.
-Ensuite pour le message "joue en passes courtes" tu l'obtiens en modifiant quoi?
-Ah oui pour l'histoire des pays j'ai traduit toutes une liste de pays situés dans le fichier 1_global il y a un petit moment déja mais je n'ai pas trouvé sur quel écran ca influait et je recherche toujours le fichier avec les autres pays.

Sinon on attend toujours d'autres retours sur le patch afin de l'améliorer.


P.S: j'ai mis à jour le lien avec les dernières modifs
Revenir en haut Aller en bas
BRUCELLA
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:03

Voilà j'ai adapté le patch FR à la version 2.0. Par contre je n'ai pas ajouté tes dernières modif Existenz, peut être pourra les y ajouter :p

Donc ceux qui sont en version 2.0 ou qui veulent y passer c'est le moment Wink

patch HHM 2008 FR V2.0a
Revenir en haut Aller en bas
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:11

Merci Brucella, j'allais justement demander où l'on pouvait télécharger la version 2.0 !!!

Sinon @ Existenz, le bug du "joue en passe courte" se rencontre dans plusieurs endroits, ex :
- dans la partie choix du manager, choix du championnat, cliquer pour désélectionner le championnat allemand et là -> petite fenêtre
- ou sinon dans la partie carrière du menu roulant, ensuite confiance, cliquer sur les actions à faire et là égalemment une petite fenêtre

J'espère avoir été clair !
Revenir en haut Aller en bas
BRUCELLA
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

heu Jam90 le patch que j'ai mis en ligne n'est que la traduction, pour patcher ton jeu en V2.0, télécharge le ici :

http://www.heimspiel-daily.de/downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:32

Eh bien je suis passé en version 2.0 ... et j'ai un message d'erreur dès l'interface du jeu !
Bon ça à l'air de n'influer en rien dans le jeu et on peut le passer.
Juste pour info, il est écrit :
"[575] Syntax-Error in 1_ko.cfg:
Text: 'bat avec un score de Winnergoals:0 l'équipe favorite chez elle !' "

Sinon Brucella, il y a quoi de nouveau exactement dans la base de données de ce patch ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUCELLA
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:06

en effet y a bien ce message d'erreur... et j'ai pas vraiment trouvé de quoi cela peut provenir ! Mais bon comme tu l'as dit ça n'a pas l'air d'influencer le jeu. Affaire à suivre.


Alors les changements sont issue du mod hm2008_UFile_V10 (comme je l'ai signalé dans le fichier txt du patch)

Voici ce qu'il y a de modifié (mais en allemand :p flemme de traduire pour le moment, 31 Décembre oblige) :

Allgemein
=========
Kleinere Änderungen und Korrekturen in einigen Textdateien
433 neue originale Vereinswappen
12 überarbeitete Vereinswappen

Regional- und Oberliga in Deutschland
15 internationale Ligen in "Originalbesetzung", davon 5 neue Länder hinzugefügt

(Rußland, Finnland und Griechenland sind dafür weggefallen)

Insgesamt 620 Vereinsteams mit Originalvereinsnamen

Scheidsrichter: Deutsche Originalgespanne


Europapokale
============
Alle CL-Teilnehmer mit Originalvereinsnamen und Wappen, teilweise orig. Spielderkader
Pokalsieger: Starterfeld der Saison 2007/08 (32 Teams) mit Originalvereinsamen und Wappen
EHF-Pokal: Starterfeld mit den 32 Teams der 3.Runde der Saison 2007/08 mit Originalvereinsamen und Wappen

CL: Hier ist noch das alte System mit KO-System ab Achtelfinale im Spiel.
Der Einbau der zweiten Gruppenphase hat in Testspielen nicht funktioniert.
Die Qualifikationsrunden wurden weggelassen.

CWC: vereinfachtes System mit 5 Runden, ohne "Absteiger" aus den CL-Gruppenspielen
EHF: vereinfachtes System mit 5 Runden (statt original 7)


Ligasystem Deutschland
======================

Bundesliga
----------
1.Bundesliga: Überarbeitete Spielerdaten, Hallennamen und -größen
2.Bundesliga: Hallennamen und -größen hinzugefügt

Regionalliga (NEU hinzugefügt)
------------
Alle fünf Regionalligen in Originalgröße (je 16 Vereine) mit Originalvereinsnamen und Wappen
Teilweise korrekte Hallennamen und -größen
Je zwei Absteiger in die zugehörige Oberliga

Oberligen (NEU hinzugefügt)
---------
Fünf Oberligen mit je 18 Teams, davon je sechs aus den realen Oberligen mit Originalvereinsnamen und Wappen
Ausnahme: OL Nordost je 6 Teams aus Berlin/Brandenb. und Meckl.-Vorp., 4 aus Schlesw.-H., 2 aus Hamburg
Teilweise korrekte Hallennamen und -größen
Je zwei Aufsteiger in die zugehörige Regionalliga

Allgemein
---------
Auf- und Abstiegsmodus dem neuen Ligasystem angepasst.
Koordinatensystem für die Vereine auf Basis der Regionalligazugehörigkeit, zur besseren Zuordnung der Auf- und Absteiger zwischen 2.Bundesliga und Regionalliga


DHB-Pokal
---------
Qualifikationsmodus angepasst:
Alle Bundesligisten (1.+2.Liga), je Platz 1-10 der Regionalliga und je Platz 1 der Oberliga
qualifizieren sich für den DHB-Pokal der kommenden Saison. Dazu 1 "Wildcard" (Zufall)

Freilose 1.Runde angepasst:
Realität: Alle Vereine der 1.BL der laufenden Saison haben ein Freilos
Bisher HHM: Alle Vereine der 1.BL der VORHERIGEN Saison hatten ein Freilos
Userfile : Plätze 1-16 der 1.BL der voherigen Saison und die beiden Direktaufsteiger (Zweitligameister) haben ein Freilos.

Anmerkung: Der Ausgang der Relegationsspiele konnte dabei leider nicht berücksichtigt werden.


Internationale Ligen
====================
Generell: Alle Mannschaften mit Originalvereinsnamen und Wappen, Alle Ligastärken wie in der Realität.
(Sponsornamen [Portland, Pick usw.] und Phantasienamen [z.B. aon fivers] wurden NICHT berücksichtigt)

Allgemein
---------
Außer in Österreich gibt es keinen Ab- und Aufstieg
Wo Abstiegsrunden gespielt werden, wurden diese als Platzierungsrunden umgesetzt
Wo Play Downs gespielt werden (zB Schweden) wurden diese weggelassen (für spätere Version geplant)
Alle Play Off Modi (Hin/Rückspiel, Best of three, Best of five) wie Original


Österreich (NEU hinzugefügt)
----------------------------
Liga mit den originalen 10 Teams, dazu vier originale Zweitligisten für die Relegatiosnrunde
Originales Spielsystem mit Liga, Meisterrunde und Play Off
Originale Relegationsrunde mit möglichem Auf- und Abstieg

Kroatien
--------
Liga mit den originalen 16 Teams

Tschechien (NEU hinzugefügt)
----------
Liga mit den originalen 12 Teams*
Originales Spielsystem mit Liga und Meisterrunde
Abstiegsrunde als Platzierungsrunde (wie Original, nur ohne Absteiger)

*In der Realität spielt der slowakische Verein Tatran Presov als 13.Team in der
tschechischen Liga mit. Dies ist im Spiel nicht umsetzbar.

Dänemark
--------
Liga mit den originalen 14 Teams
Originales Spielsystem mit Liga und Play Off

Spanien
-------
Liga mit den originalen 16 Teams

Frankreich
----------
Liga mit den originalen 14 Teams

Italien
-------
Liga mit den originalen 8 Teams
Originales Spielsystem mit Dreifachrunde und Play Off

Ungarn
------
Liga mit den originalen 16 Teams*

*Der originale Modus (erst zwei 8er-Gruppen, dann 4er Meister und 12er-Abstiegsgruppe)
ist für das Spiel ungeeignet.

Niederlande (NEU hinzugefügt)
-----------
Liga mit den originalen 8 Teams
Originales Spielsystem mit Liga und Play Off

Polen
-----
Liga mit den originalen 12 Teams
Originales Spielsystem mit Liga und Play Off

Portugal (NEU hinzugefügt)
--------
Liga mit den originalen 11 Teams
Originales Spielsystem mit Liga und Play Off

Slowenien
---------
Liga mit den originalen 12 Teams
Originales Spielsystem mit Liga und Meisterrunde
Abstiegsrunde als Platzierungsrunde (wie Original, nur ohne Absteiger)

Schweiz
-------
Liga mit den originalen 12 Teams
Originales Spielsystem mit Liga, Meisterrunde und Play Off
Abstiegsrunde als Platzierungsrunde (wie Original, nur ohne Absteiger)

Schweden (NEU hinzugefügt)
--------
Liga mit den originalen 14 Teams
Originales Spielsystem mit Liga und Play Off
Revenir en haut Aller en bas
fanfanhb
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Please Help   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:39

Bonjour à tous!!!
Fan de hand vous imaginez mon bonheur quand un de mes potes me dit qu'il existe un jeu de simul de hand!!!
Enfin voila je me suis donc installée ce petit jeu bien sympathique mais a mon grand désespoir en allemand et il faut dire je n'en comprend pas un mot...
Après de nombreuses recherches pour trouver un patch en français je suis tombée sur votre site pour mon plus grand plaisir!!!! Vous faites vraiment du beau travail mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'activité ici alors j'espère que j'aurais une réponse...

En fait ma requête est simple...J'ai donc ce jeu avec comme mise a jour la version 2.5 que j'ai trouvé ici http://www.heimspiel-handballmanager.de/downloads.de.html...
J'ai egalement mis votre adaptation en francais et j'avoue que grâce à ca j'arrive à jouer mais il y a quand meme pas mal de bug comme par exemple le nom des post remplacé par (null) ou pleins d'autres traductions comme pour les mails ou commentaires...Enfin voila j'ose donc vous demander si il était possible que vous m'aidiez en faisant une mise à jour de votre traduction a la version 2.5 car j'ai vraiment envie d'approfondir ce jeu....
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:29

Effectivement, en ce moment le forum semble quelque peu inactif !!!
Mais je pense que de nombreuses personnes voudront (et pourront ?) t'aider.
En tout cas j'en fait partie !
Revenir en haut Aller en bas
fanfanhb
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:48

c'est vrai tu peux m'aider pour une mise a jour du patch?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

perso j'ai laché completement la maj....

L'update de la DB est infernal...
Ca me renbds fou d'avoir les postes liée au carac...

On mets des jours pour une equipe, et en plus c'est bien lourd...

DOnc desole, mais moi je decroche !

Bon courage et bonne chance pour ceux qui continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
fran.espagne
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Salut!
Je suis espagnol et j'ai 14 ans.
J' étude française dans mon école et vous pardon moi par mon Français. Sad

Je me suis déchargé le Heimspiel Handball le Manager 2008 en Allemand et comme il n'y a pas ce jeu dans l'Espagnol, puisqu'une autre langue pareille à l'Espagnol est le Français.
Et voilà que je me suis déchargé le jeu chez un français.
La traduction est assez de bien, mais je veux collaborer avec vous pour traduire. Ce qu'il passe est que pas comme le faire. Avec quoi programme-t-il je peux traduire? Comment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation française   Adaptation française - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation française
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: Heimspiel Handball Manager 2008 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser