Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Usamiste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mafalda
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant
Mafalda


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 27/10/2006

Une Usamiste ! Empty
MessageSujet: Une Usamiste !   Une Usamiste ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:42

Prénom ou Pseudo: Mafalda ... Mélanie ... Supportrice de l'USAM Nîmes depuis plus de 17 ans!

Age: 27 ans

Situation: En couple

Ville: Marseille

Activité: Dans 7 semaines et demi, je serais Mafalda Docteur Mafalda (cf. Friends avec Ross Geller LOL) ... au chômage

Passions: Le handball bien sûr, lire des polars, le ciné (même si je n'y vais plus beaucoup Sad ), faire des grilles de sudoku ... Courses camarguaises (l'été), regarder le Tour de France (toujours l'été) et ..... tchater sur msn avec mes amis

Musique: rock français, la "nouvelle" scène française mais à force elle ne serait plus "nouvelle" ! (Louise Attaque, Blankass ... Thiéfaine, M, JJ Goldman ... Noir Désir, Cali ...)

Cinéma: j'adore les films d'auteurs, beaucoup moins les grosses productions américaines! et j'adore le cinéma de Shyamalan (je languis de voir le dernier).

Sport: j'ai fait 8 ans de GR il y a trèèèès longtemps et du hand à l'ALBouillargues pendant un an avant d'exploser mes genoux ... à la GR ! Après je suis devenue supportrice ! (c'est un sport aussi, je vous l'assure !!!!)

Plat préféré : j'aime manger ... enfin pas tout quand même .... je hais les choux de bruxelles !!!!!!

Lieu de vacances préféré : rien ne me vient à l'esprit ... je dirais tout simplement chez moi, rester pénard !!!!

Handballeurs préférés : Il y a eu entre autre Portes, Stoecklin, Saracevic, Djushebaev, Gardent, pour ne citer qu'eux .... maintenant place à Bertrand Gille, Mickaël Guigou, Sylvain Ventre, Grégoire Detrez (vivement qu'il soit en bleu) et les autres petits hommes verts aussi Une Usamiste ! Image017

a+ Une Usamiste ! Drapeau_nimes


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usam-supporters.fr
mhbfan
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant
mhbfan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2006

Une Usamiste ! Empty
MessageSujet: Re: Une Usamiste !   Une Usamiste ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:51

Mafalda a écrit:
enfin pas tout quand même .... je hais les choux de bruxelles

moi c'est les lentilles ! No
Revenir en haut Aller en bas
skyman
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Une Usamiste ! Empty
MessageSujet: Re: Une Usamiste !   Une Usamiste ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:39

pkoi tu te présente mafalda ???
tout le monde te connai flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Usamiste ! Empty
MessageSujet: Re: Une Usamiste !   Une Usamiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Usamiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: ***************************** :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser