Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ajouter un pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salilou
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Ajouter un pays Empty
MessageSujet: Ajouter un pays   Ajouter un pays Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:35

Voila j'aimerai savoir comment faire pour que la commande joueur aleatoire marche pour les pays que l'on créai?
Je m'explique si je rajoute l'Afrique du Sud par exemple puis une nouvelle division et des nouveaux clubs, lorsque je veux leurs mettre des joueurs sud africain biensur impossible de faire joueur aleatoire, on est obligé de les mettres un par un se qui est tres long et vu que je ne suis pas tres calé en prenom et noms sud africain tres difficile.

Est ce que si je ne met pas de joueurs il seront créer automatiquement au debut de la partie et sud africain biensur?

Ou comment modifier ce fameux bouton joueurs aléatoire pour qu'il marche meme avec les nouveaux pays?

Voila pour ceux qui connaissent tres bien l editeur merci.
Revenir en haut Aller en bas
salilou
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Ajouter un pays Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pays   Ajouter un pays Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:34

Bon chercher plus le bouton marche bien meme avec les nouveaux pays
Revenir en haut Aller en bas
Bekurute
Champion de France de D1
Champion de France de D1
Bekurute


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Ajouter un pays Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pays   Ajouter un pays Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:58

Y'a une chose que je sais, tu ne peux pas créer de nationalitée. Donc c'est ptet pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnh.manager.free.fr
Contenu sponsorisé





Ajouter un pays Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pays   Ajouter un pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: La base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser