Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Augmenter son budget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Augmenter son budget Empty
MessageSujet: Augmenter son budget   Augmenter son budget Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:30

Tout est dans le titre...

Comment quand on veux grandir, peut on faire pour augmenter son budget (et de fait sa masse salariale...) ??

Le j'ai le souci avec l'USAM ou, pour exister en CL, j'ai du recruter un peu... Bilan j'ai mes finances qui crie ! (et pourtant je n'ai pas fait de folie...).
(sur mon mode carriere, je tiens mon budget depuis 2 saisons... mais le niveau de mon effectif stagne --> pas d'achat de joueur de meilleur niveau (trop cher) et depart des jeunes qui ont progresse (pas moyen de les garder --> trop cher)

Le principe du je vends avant d'acheter, c'est ok, mais ca ne permet pas d'ameliorer beaucoup (je vends un joeur de salaire 40 000, je peux pas recruter un gars de salaire 120 000...).

Bref, quels sont vos trucs pour avoir plus de sous... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
thw
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Augmenter son budget Empty
MessageSujet: Re: Augmenter son budget   Augmenter son budget Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:09

le truc qui marche, c'est de mettre au moin 200 000 quand tu en a la possibilité dans les structures jeunes, mais ne fais jamais ça chez les amateurs, leurs niveau n'est pas bon du tout !
et fait signer des contrats pro a des jeunes qui sont a 4-5 minimum de puissance, tu les allignent dans les petits matchs et après ils progressent !
Puis tu les vends, bon c'est sûr faut faire ça avec beaucoup de jeune mais c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Augmenter son budget Empty
MessageSujet: Re: Augmenter son budget   Augmenter son budget Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:43

Finalement en bidouillant la DB (cf mon post dans le sujet database) ca marche mieux Wink

Meme si en general les clubs relegués tiennet pas 2 saisons en div inferieures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Contenu sponsorisé





Augmenter son budget Empty
MessageSujet: Re: Augmenter son budget   Augmenter son budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter son budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser