Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements: mode d'emploi?

Aller en bas 
3 participants

Utilisez vous le programme d'entrainement individuel?
C'est quoi ce truc?
Entrainements: mode d'emploi? Vote_lcap13%Entrainements: mode d'emploi? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Evidement mais cela marche pas.
Entrainements: mode d'emploi? Vote_lcap25%Entrainements: mode d'emploi? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Evidement et j'en suis content.
Entrainements: mode d'emploi? Vote_lcap38%Entrainements: mode d'emploi? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non car j'en ai pas besoin.
Entrainements: mode d'emploi? Vote_lcap24%Entrainements: mode d'emploi? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cdommage
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:16

Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps il faut aux joueurs pour gagner une capacité individuelle. En effet, cela fait deux saisons que chacuns de mes joueurs travaillent individuellement pour une des capacites présentent mais jamais ils ne l'atteignent. Ai-je oublié de faire quelque chose en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:52

C'est vrariable selon les joueurs, mais j'ai regulierement des joueurs qui progressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Cdommage
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:54

Tu as de la chance alors, car je n'arrive pas à les faire progresser assez vite (2 saisons pour avoir le niveau bronze...)
Revenir en haut Aller en bas
thw
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:51

Ce que je peux conseiller c'est de surtout ne jamais prendre un programme prescis (musculation, duel), car je prend le planning hebdomadaire, ça permet de les ameliorer en detail et selon leurs besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:41

pour les entrainements je prends les programmes "generiques" et ca fait progresser le groupe. Le suel prog libre que j'ai fait est un rpog basé sur la vitesse et la defense.

Bon c'est vrai aussi que dans la mesure du possible, je n'ai que des joueurs argent ou or donc a progression rapide. Ca doit jouer aussi !

Verfie aussi qu'en individuel tes joueurs sont sur une capacités precise et pas sur l'etoile, qui est plus longue a obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Cdommage
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:11

Honnetement, pour le programme d'entrainement sur l'année, je laisse l'EA faire son taff. Ensuite je decide les capacités pour l'entrainement individuel. Par contre commençant en D2 avec de petits budgets, je commence toujours avec des joueurs bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:02

ah bon ??
Tu as pas du tomber sur la bonne equipe car tu as qd meme 1 ou 2 gars or/argent dans ton equipe non ???

Au pire tu recrutes Very Happy
(bon j'ai flingue les finances de pas mal de club comme ca mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Contenu sponsorisé





Entrainements: mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: Entrainements: mode d'emploi?   Entrainements: mode d'emploi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements: mode d'emploi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser