Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et si on a un problème comme moi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handmat
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: et si on a un problème comme moi ???   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:31

Bon gros souci. J ai acheté le jeu le jour de sa sortie. Depuis je n ai pas encore pu y jouer c super! Pourquoi , car j ai un gros bug qui me bloque le démarrage du jeu . L'écran reste bloqué dès le début avec handball manager écrit ....c trop beau.
Alors l'assistance technique m a dit que ça venait surement de ma carte graphique qui est une ATI MOBILITY RADEON X300. de merde je rajouterai. Soit je sais que je suis pas le seul dans cette merde. Ah oui ils m ont ajouté qu il n y avait pas de solution. magnifique.
Voilà alors j appelle à l'aide en espérant une réponse.
Merci par avance.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on a un problème comme moi ???   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:01

Je suis pas certain que qui que ce soit t'ai dit qu'il n'y avait pas de solution. Je suis même certain que personne ne t'a dit ca.
Alors un peu de sang froid:

va dans démarrer/executer et tape "dxdiag" puis entrée.
Une fenêtre apparait.
Fais une capture d'ecran de cette fenêtre et envoie la sur le support, le mail que tu as envoyé ne permet de comprendre d'ou vient le probleme, qui pourrait etre un probleme de configuration de ton pc.
Et pas de panique, je sais que c'est frustrant, mais ce genre de probleme arrive sur tous les jeux !

Allez courage, ca va s'arranger
G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
Handmat
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: oki   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:39

ok j essaye ça ! je perd pas espoir ! lol

encore merci, j envoie le mail de suite... Mat
Revenir en haut Aller en bas
Handmat
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: tjr pareil   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:58

Ben j ai toujour et encore la meme souci... J ai tout essayé ! Y a t il quelqu un qui à la solution ?
Je vous ai envoyé ma capture d'écran qu en est il ?

Merci et a bientot. Mat
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on a un problème comme moi ???   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:42

Salut,
oui nous avons eu la capture mais elle est insuffisante pour regler le probleme.
Cependant, j'ai peu-etre une autre solution : certains pc utilisant windows peuvent entrainer des soucis sur les application a cause du MCI-Device, qui permet de faire fonctionner le son et la video. Parfois ce systeme bloques les a^pplications. Voici ce que tu peux faire :
1. Faire toutes les mises à jour Windows disponibles (tres important)
2. Dans Program files/handball Manager/save, tu trouveras un fichier qui s'appelle "config". Fais clic droit/copier de cet element et colle le dans Program files/handball Manager, remplacant ainsi l'ancien fichier.

Dis moi si cela fonctionne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
Handmat
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: SUPERBE !!   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

Félicitation Guiggs tu as trouvé la solution que j attendais depuis la sortie du jeu !!! :cool:

Vraiment UN ENORME MERCI c'est super je vais enfin pouvoir découvrir le jeu de hand... depuis le temps que j'attends ça Basketball

Il réside encore un hic c'est le son ! Je n ai pas de zic mais bon c'est pas bien grave. Enfin si tu sais pourquoi tu me diras !!

En attendant je file au jeu !! Very Happy ENCORE MERCI GUIGGS... à +++
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on a un problème comme moi ???   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:04

De rien !!
C'est normal que tu n'aies pas de son pour l'instant, c'est un module qui a été crée pr résoudre exactement le genre de probleme que tu avais, mais qui a pr conséquence de désactiver le son, je suis en train e cherche rune solution pour rétablir ce dernier, je te tiens au courant au plus vite.

A+

santa G santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
Contenu sponsorisé





et si on a un problème comme moi ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on a un problème comme moi ???   et si on a un problème comme moi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on a un problème comme moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser