Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 stats et déroulement de match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stock14
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2006

stats et déroulement de match Empty
MessageSujet: stats et déroulement de match   stats et déroulement de match Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:13

Bonjour,
pouvez-vous m'expliquez comment lire les stats a la fin du match ?
- système de notation, (1+,1-,etc...)
- pourquoi des ballons sont rouges et d'autres jaunes,
- a quoi correspondent les flèches de différentes couleurs,

Et dans le déroulement du match, au nivea udétail a quoi corrspondent tous les signes : étoiles, éclairs sur le terrain.

Dernière chose, dans les évenements de match, avez-vous tous les évenements ? moi j'ai un décalage entre le score et le score annoncé dans le texte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

stats et déroulement de match Empty
MessageSujet: Re: stats et déroulement de match   stats et déroulement de match Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:40

Tout à fait d'accord avec toi...
la seule chose que j'ai comprise c'est que les ballons rouge représentaient les penaltys marqués.
Pour le reste c'est plus qu'obscur, notamment la notation des joueurs.
déjà qu'il n'y a pas de stats de gardiens... c'est difficile de savoir si son GB a fait un bon match ou si il faut le changer en cours de match... etc

si quelqu'un à des infos je suis preneur
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stock14
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2006

stats et déroulement de match Empty
MessageSujet: Re: stats et déroulement de match   stats et déroulement de match Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:00

pour les joueurs a priori 1- c'est le mieux et 4+ c'est le moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

stats et déroulement de match Empty
MessageSujet: Re: stats et déroulement de match   stats et déroulement de match Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:57

plutôt spécial non ???
quelqu'un connait-il les criteres de notations ?
a quoi correspondent les fleche rouge orange et verte ?
et que signifient les symboles qui apparaissent pendant le match (éclairs, boucliers...) ?
tant de mystère s'en est presque inquiétant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

stats et déroulement de match Empty
MessageSujet: Re: stats et déroulement de match   stats et déroulement de match Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:55

A force de regarder les matchs en mode détail, j'aurais tendance à dire qu'un bouclier caractérise les actions défensives, les étoiles représentent les fautes et les éclairs les interceptions (suivi d'une contre-attaque). En revanche, je n'arrive pas encore à bien comprendre l'apparition d'un maillot seul ou de plusieurs maillots de la même équipe (une action collective sans doute mais comment l'interpréter?). De même, je ne sais pas si les arrêts des gardiens et les penaltys sont représentés. Sans doute Guigs pourra nous en dire plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stats et déroulement de match Empty
MessageSujet: Re: stats et déroulement de match   stats et déroulement de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stats et déroulement de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser