Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Moi, c'est Nico Empty
MessageSujet: Moi, c'est Nico   Moi, c'est Nico Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:17

IDENTITE

Prénom: Nicolas
Age: 25 ans
Ville: Marseille
Situation matrimoniale: En Couple
Profession: Je ne le sais même pas moi même

MOI ET LE HANDBALL

Il etait une fois, en Novembre 2000, un gars(c'est moi!) venu voir un match en voisin de Bougnol et il tombit... euh tombu, non! tomba(?) sur un MHB-Barça. Et ainsi devins-je un spectateur actif puis un supporter du MHB.
Bien que toujours supporter du MHB, je me suis aussi pris d'affection pour l'équipe de l'USAM que l'on voit petit à petit renouer avec son passé.

SPORT
Handball avec la fac il y a quelques années, Cyclisme et supporter! Eh! C'est tout un sport! Faut du souffle quand même!... surtout quand des fois, il y a 3 matchs dans la semaine Razz

INFORMATIQUE

Système d'exploitation: Windows XP Edition Familiale

Sports pratiqués: Cyclisme (Pro Cycling Manager), Basket (NBA Live 05 - J'aime bien le gameplay qui se "rapproche" un peu du Hand) ET ET ENFIN!!!!!! HANDBALL!!!! Merci LNH Handball Manager!

Navigateur: Mozilla Firefox

Connexion internet: Bas débit 56ko après 2 ans passés en Haut débit... Ca change!

Activités internet: Concours de pronostics sur quelques forums; Création graphique du site des supporters de l'USAM et Admin d'un forum dont vous n'êtes pas loin afro

BONUS TRACK

Films préférés: Surtout les bons films d'humour dont LA référence absolue: La Cité de la peur, mais je ne suis jamais contre un bon classique

Musique: Pas difficile pour 2 sous mais j'aime pas le Rap. Sinon petite préférence pour des trucs du genre Sting and the Police, Keane, Coldplay, Franz Ferdinand, U2 ou même un petit Louise Attaque

Lieu de vacances préféré: Pourtaaaant que la Montagne est beeeelleu...: Les Alpes, surtout le Massif de la Vanoise... Je vous vois venir: NON, JE NE SUIS PAS UN SUPPORTER DE CHAMBE DEGUISE!!!!

Réplique culte: "Luke, Je suis ton père"

Question la plus bête à poser: "Vous n'ètes pas trop déçu d'avoir perdu?"

Sur ce, bon jeu à tous et RV sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Moi, c'est Nico Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nico   Moi, c'est Nico Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:51

J'en ai déjà lu des présentations et j'en ai fait queq'zunes mais celle là, je la met dans mon top3 : originale, sympa à lire et pas mal de point communs !

Je vais la pomper Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: ***************************** :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser