Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Database v3: Database v2+Pifouu

Aller en bas 
+13
thw
Jonatan
Nicko
ciol
wolfanime
Liwak
sandnet
pifouu
guiggs
Vilduff
ally
Bekurute
nico
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:12

Voici la Database_v3 qui fait la synthèse de la DB v2 et de la DB de Pifouu:

Les modifications apportées
-> Celles de la v1
Citation :
-> Mise à jour des numéros de joueurs dans les clubs LNH
-> Création de joueurs importants omis: Marouène Meggaiez à Montpellier et Arnaud Vielzeuf à Nîmes....
-> Correction des noms des joueurs français à l'étranger
-> Tableau de la Coupe de France plus réaliste : Entrée des clubs de D2 au 2ème tour et des clubs LNH au 3ème tour et tours en 1 match sec
-> Augmentation du nombre de joueurs dans une feuille de match de 12 à 14
-> Correction de la géographie des clubs LNH.
-> Celles de la v2
Citation :
-> LNH élargie et completée (avec la DB d'origine, certaines équipes ne comportaient que 12 joueurs)
-> Micro renotation de certains joueurs (notamment un Golgoth qui se baladait à Sélestat :/)
-> Arbitres Français noms réels (Bord et Buy.... etc)
-> Effectifs Européens (Espagne, Allemagne, etc) certes 2005-2006 mais vrais noms et gros transferts pris en compte (Omeyer, Yoon, Souza, Golic, Kabengelé)
-> Vrais sponsors
-> Le tout en Français

->Ajouts de la v3:
- Issues de la BD Pifouu:
-> D2 vrais noms
-> Nationale 1 Poule 1 et Poule 2 complètes et vrais noms (super boulot Pifouu cheers )
-> Equipes des 4 Poules de N2 installées prètes à être remplies


- Apports par Nico:
- Présidents de LNH, noms des habitants et clubs de supporters mis à jour
-> Ajout de quelques joueurs manquants
-> Ajout de sponsors
-> Coupe de France en 10 Tours adaptée aux nouveaux découpages et excluant les équipes réserves.


Il faut le placer dans le répertoire source du jeu "LNH Handball Manager" en le renommant "Welt"
Et comme toujours... N'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde du fichier original!
Revenir en haut Aller en bas
Bekurute
Champion de France de D1
Champion de France de D1
Bekurute


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:44

Superbe! Je rajoute au site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnh.manager.free.fr
ally
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:52

je n'arrive pas à installer cette base de donnée. Quel logiciel faut-il pour lire Welt ? Dans quel fichier faut-il le placer ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bekurute
Champion de France de D1
Champion de France de D1
Bekurute


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:15

Tu vas dans programm Filles, HandballManager et là ta un fichier Welt. Tu le remplcae par celui que tu a déja téléchargé :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnh.manager.free.fr
ally
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:36

merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:41

Merci beaucoup pour cette Database V.3

Ca m'a fait vraiment tres plaisir de voir l'esbM, Belfort et vesoul* (oui, bon, chui de franche comté quoi Embarassed )

Gros coup de chapeau pour le travail abbatu, et respect à ceux qui y ont bossé cheers



(*) @ Pifouu : Vesoul c'est en haute saône et non en haute savoie Laughing mais vu les données que tu t'es fait iech à rentrer, c'est vraiment une toute pitite erreur ; encore merci à toi et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:26

J'y ai joué tout le week end les gars, je suis en train de me convertir serieusement à ce sport magnifique !
Merci pour votre boulot !

++
G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
pifouu
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Erreur...   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:34

Désolé pour les erreurs que j'ai pu faire... Je dois réviserma géographie c'est clair ! Et puis Vesoul ne doit pas être la seule faute !! Embarassed mais comme tu le dis le boulot était assez conséquent alors... Allez bonne partie et à bientôt !! Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandnet
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:29

Bravo pour ce boulot monstre... toujours dans l'optique de développer la BDD sur les championnats nationaux, ne pourrait on pas faire appel aux clubs de ces championnats pour évaluer et remplir la bdd avant que quelqu'un de plus compétent/connaisseur harmonise le tout.
Je me vois déjà en N3 avec mon club... sic

Mais bon 8 poules X 14 équipes X 14 joueurs... arg

Un coup de pouce de la Fédé serait bien pour les listes de joueurs au moins

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Liwak
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:35

les mises à jour de la base de données prennent elles effet pendant une partie en cours ou est-on obligé de recommencer une nouvelle saison que qu'elles soient enregistrées dans la partie?


merci pour votre aide!
vive le hand!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:35

sandnet a écrit:

Un coup de pouce de la Fédé serait bien pour les listes de joueurs au moins


La fédé ? mdr Laughing

Ils n'ont pas voulu prendre part au projet, seule la Ligue a répondue et c'est tant mieux !

Que les dinosaures restent dans leur réserve, nous on a Pifouu, et lui il vaut tous les T-rex du service comm' de la fédé!
Revenir en haut Aller en bas
wolfanime
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:51

je suis entrain se faire la poule 4 de N2

que c long

je felicite ceux avant qui ont fait les BDD

Yann

http://marcqhb.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marcqhb.online.fr
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:40

Liwak a écrit:
les mises à jour de la base de données prennent elles effet pendant une partie en cours ou est-on obligé de recommencer une nouvelle saison que qu'elles soient enregistrées dans la partie?


merci pour votre aide!
vive le hand!! Basketball

Malheureusement, il faut recommencer une partie à chaque fois.....

Concernant la N3, c'est vrai que ça risque d'être chaud si on a nulle part pour trouver les effectifs... et puis 14x8 équipes, il faut être motivé mais c'est un challenge interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:05

Salut, concernant la N3, je vais appeler la fédération, je vais essayer de me débrouiller pour avoir ca.
Je vous tiens au courant.
++
G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
pifouu
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: ...   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:42

Eh oui c'est long et ce n'est pas moi qui te démentirai !! En plus quand il faut chercher sur le net pour trouver les infos (N2 et N3) ça multiplie le temps par 10 !!
Merci pour ton compliment Vilduff c'est vraiment sympa car je vois que le temps que j'ai mis à changer la bdd ne sert pas à rien et que vous en profitez aussi !!
Quant à la fédé... rendeer (j'ai pas trouvé de bonnet d'âne...) mais c'est dans la lignée des choses... Un sport plusieurs fois champion du monde et qui ne dépasse pas la médiatisation du curling... y'a comme un problème ! :scratch:

Aller bonne journée à tous !! Moi je retourne Basketball

Pifouu
Revenir en haut Aller en bas
Liwak
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

j'ai rentrée la derniére mise a jour mais je n'ai pas les vrais noms pour les clubs de D2!

aurais je fais une mauvaise manipulation ou ils n'y sont pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:59

Je sais que tu vas trouver ma question bête mais as tu commencé une nouvelle partie ou non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Liwak
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:24

ben oui bien sûr..c'est ca qui m'étonne d'autant plus..
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:11

Je viens de télécharger la DB v3 par acquis de conscience pour voir si j'ai mis un mauvais fichier en ligne mais à priori non.

La seule solution que je vois, c'est celle là:
-> As tu bien renommé le fichier téléchargé "Welt.hwl" dans le dossier "Handball Manager"?

Désolé si mes questions peuvent paraitre bêtes mais en avançant à tatons, on devrait y arriver, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
wolfanime
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:14

je suis entrain de reprendre BDD v3 car il manque des joueurs dans certaines equipes de LNH via les joueurs des differents site de club et handaction

Yann

http://marcqhb.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marcqhb.online.fr
Liwak
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:48

oui oui j'ai tout fait parfaitement...j'ai les nouveaux joueurs tels que vielzeuf,les 2 remplacents supplémentaires,la coupe de france avec la formule en 1 match mais pas les noms des joueurs de D2
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:53

Si tu vas dans l'Editeur, est ce que les Nationales 1 et 2 sont dispos ou est ce que ça s'arrête à la D2?
Revenir en haut Aller en bas
Liwak
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:01

c'est bon ami du mhb,j'ai tout réinstallé et tout y est,mon probléme persiste néanmoins mais bon..je ferais avec..
merci pour ton aide en tout cas...

PS: allez l'USAM Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ciol
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:32

Ma question va peut être paraitre conne Wink mais est ce ke si on telélécharge la V3 on n'a pas besoin de la V2 et V1???
A mon avis la V3 contien lé précédentes versions mais je me trompe suremen...
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:35

Salut, la V3 est la base la plus complete que tu trouveras, et ces bases sont compilées par les mêmes auteurs, qui reprennent donc les éléments des anciennes bases, les remodifient, etc...donc la version V3 est suffisante.

++
G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
Contenu sponsorisé





Database v3: Database v2+Pifouu Empty
MessageSujet: Re: Database v3: Database v2+Pifouu   Database v3: Database v2+Pifouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Database v3: Database v2+Pifouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database v2 - DISPO!!
» Nouvelle database : DB_Pitt_v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: La base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser