Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pifouu
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Empty
MessageSujet: Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2...   Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:39

Salut à tous...

Après un travail acharné de plusieurs nuits...Razz , je viens de terminer de mettre à jour la LNH, la D2 (effectifs, gymnases, staff, ...), les principales compétitions (coupe de la ligue et coupe de france), et j'ai créé la nationale 1 (les deux poules), ainsi que les équipes de nationale 2 (quatre poules mais slt la poule 2 est complète : clubs + joueurs) pour le reste à vous de voir si vous pouvez avoir ces infos...
Bien sûr les logos de tous les clubs sont ajoutés et des sponsors réels aussi !!

Voila , et bien il me reste à vous souhaiter de bien jouer et à bientôt en ligue des champions...

Par contre ne sachant pas comment le faire partager, je n'ai d'autre solution que de vous donner mon mail... pifouu@hotmail.com , si par la suite un des admin ou le web veulent la mettre en download pas de pb contactez moi, en attendant je l'enverrai aux volontaires !


Pifouu
Revenir en haut Aller en bas
guiggs
Champion de France de D2
Champion de France de D2
guiggs


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2006

Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Empty
MessageSujet: Re: Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2...   Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:55

Salut,

c'est cool tout ca, beaucoup de joueurs se demandaient quand allait etre disponibles les équipes de national ainsi que les équipes féminines.

Merci Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-manager.fr
wolfanime
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2006

Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Empty
MessageSujet: Re: Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2...   Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:28

hello,

je voudrais savoir si tu as garde les infos qu'il y avait dans la database V2

merci

super ton boulot


je pense que ce serait bien de mettre un petit nfo pour avoir le detail du fichier.

Yann

http://marcqhb.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marcqhb.online.fr
Contenu sponsorisé





Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Empty
MessageSujet: Re: Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2...   Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Data Base --> Championnat France jusqu'à la N2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: La base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser