Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help : Création d'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Help : Création d'équipe Empty
MessageSujet: Help : Création d'équipe   Help : Création d'équipe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:42

Copié/collé de chez Guga Wink


Depuis 2 jours, un truc me travaille : Je veux faire une équipe avec le nom de mes potes IRL et l'ancien nom de mon club.... nostalgie quand tu nous tiens

J'ai commencé par éditer un joueur de dijon (D2), ca marche pas trop mal, c'est assez facile.

Puis j'ai édité, pour un essai, un club tcheque, facile aussi !

Le hic c'est que mine de rien, je viens de fausser la database (je pense remettre la Nico's Data V1.0)

Donc mon problème est simple, je veux "ajouter" une équipe au championnat D2, y'a t'il une combine ou dois-je "sacrifier" un équipe !?!?


NB : et si j'edite completement la data d'une équipe, lors d'une MàJ de Nico's Data V2.0*, par exemple, je perdrai toute mon édit ?

Aidez-moi


(*) mdr, je viens de voir que la MàJ data V2.0 était déjà sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Help : Création d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Help : Création d'équipe   Help : Création d'équipe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:41

Vilduff a écrit:
Copié/collé de chez Guga Wink


Depuis 2 jours, un truc me travaille : Je veux faire une équipe avec le nom de mes potes IRL et l'ancien nom de mon club.... nostalgie quand tu nous tiens

J'ai commencé par éditer un joueur de dijon (D2), ca marche pas trop mal, c'est assez facile.

Puis j'ai édité, pour un essai, un club tcheque, facile aussi !

Le hic c'est que mine de rien, je viens de fausser la database (je pense remettre la Nico's Data V1.0)

Donc mon problème est simple, je veux "ajouter" une équipe au championnat D2, y'a t'il une combine ou dois-je "sacrifier" un équipe !?!?


NB : et si j'edite completement la data d'une équipe, lors d'une MàJ de Nico's Data V2.0*, par exemple, je perdrai toute mon édit ?

Aidez-moi


(*) mdr, je viens de voir que la MàJ data V2.0 était déjà sortie Smile

Il y a beaucoup plus simple que d'éditer une équipe existante: Grâce à l'éditeur, tu peux créer une nouvelle équipe dans la division de ton choix. Ensuite, le jeu adaptera le calendrier en fonction du nouveau nombre d'équipe.

Concernant le "faussage" de Database, ce que je conseille pour toute modif de fichier, c'est de faire une copie de sauvegarde du fichier original

Ensuite, pour réintégrer ton équipe dans une nouvelle MàJ, c'est possible je pense grâce aux "import/export". Je m'explique:
-> Sur ton ancienne Database, tu choisis ton équipe, tu fais "exporter".
-> Tu mets en place ta nouvelle DB (tout en gardant ton ancienne quelque part...) et dans l'éditeur, dans la Ligue que tu veux, tu fais "importer" et à priori, ton équipe sera dans la liste des "imports"

Dernier petit conseil dans la manip de DBs: Si il commence à y en avoir un certain nombre, créez un dossier pour les regrouper et datez les fichiers, c'est le mieux je pense

Voilaaaaa! En espérant avoir répondu à ta question santa
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Help : Création d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Help : Création d'équipe   Help : Création d'équipe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:40

Merci énormément pour ta rép !

J'ai poussé un peu plus mes recherches dans l'editeur et après moultes fenêtres, j'ai pu créer un équipe de + en D2.

J'ai peur de la perdre lors d'une MàJ Data donc je vais faire des tests d'imports/exports.

Si quelqu'un connait la marche à suivre, chui preneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bekurute
Champion de France de D1
Champion de France de D1
Bekurute


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Help : Création d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Help : Création d'équipe   Help : Création d'équipe Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:31

Ben pour importer une team suffit d'avoir son fichier database a elle seule que tu rajouteras dans la D2 Français dès que besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnh.manager.free.fr
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Help : Création d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Help : Création d'équipe   Help : Création d'équipe Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:24

C'est bon >> résolu ! Merci à vous deux !

Faut juste être dans la bonne fenêtre quand on exporte, chui limite boulet sur ce coup là geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : Création d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Help : Création d'équipe   Help : Création d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Création d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: La base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser