Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueur à l'ACBB

Aller en bas 
AuteurMessage
couscous
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Joueur à l'ACBB Empty
MessageSujet: Joueur à l'ACBB   Joueur à l'ACBB Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:49

Bonjour à tous, je m'excuse auprès de mafalda de lui avoir pris sa forme de présentation sans lui demander...

Prénom ou Pseudo: Guillaume

Age: 22 ans

Situation: En couple

Ville: Boulogne Billancourt

Activité: Etudiant en Ecole de Commerce (actuellement en stage dans une banque)

Passions: Le handball, le sport en général, les jeux de manager (ca tombe bien...), la musique et le cinéma

Musique: rap, r'n'b, hip hop et à peu près tout, ca dépend...

Cinéma: plutot les comédies (françaises ou américaines) dernier gros coup de coeur : l'effet papillon, je le conseille a tout le monde

Sport: 6 ans de foot, cassage de jambe, puis 10 ans de hand dans le même club, l'acbb en passant par tout : championnat régional -18, championnat de france -18, N2 (reserve de la D1, j'ai d'ailleurs joué contre le smv et son énorme denis lathoud, quel souvenir !!!!!!!!), N3, un petit match en D1 et je joue actuellement en R2 après avoir fait deux ans d'UNSS


Handballeurs préférés : sans hésiter une seconde, Olivier Girault et Luc Abalo
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur à l'ACBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pret de joueur
» Cherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: ***************************** :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser