Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ultras du smv!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo du smv
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

un ultras du smv!!!! Empty
MessageSujet: un ultras du smv!!!!   un ultras du smv!!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:53

salu a ts !!! je mapel florian jai 16 ans je suis en 2nd je fai du hand depuis 7ans au smv!! je suis en meme temps suporter du smv je fai parti des ultras du smv !! Je suis impatien de tester ce jeu !! mon joueur de hand preferer c johan boisedu meilleur buteur de d1 a ce jour!! voila c un peu pres tt jaime bien le mhb aussi il sont tres fort ac ttes leurs star et meme les plus jeunes sont au niveau a ce ke g vu au grevarin (c la salle d hand du smv en construction pour linstant)

bon ba voila c a peu pres tt A+
Revenir en haut Aller en bas
chabala83
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant
chabala83


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 11/11/2006

un ultras du smv!!!! Empty
MessageSujet: un ultras du smv!!!   un ultras du smv!!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:52

et comment va stéphane raphanel? (ancien joueur de saint-raphaël, aujourd'hui au smv)


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant
Jonatan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2006

un ultras du smv!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ultras du smv!!!!   un ultras du smv!!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:42

Tiens je m'en rappele de lui,je ne pouvais pas le supporter. Mad
Sinon le SMV a des joueurs balaises tels que les deux fréres Cavar je crois? Smile
En tous cas,bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

un ultras du smv!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ultras du smv!!!!   un ultras du smv!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

On a du se rencontrer cette année lors du championnat de normandie je joué avec l 'equipe de montville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ultras du smv!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ultras du smv!!!!   un ultras du smv!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ultras du smv!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: ***************************** :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser