Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 APPEL A IMAGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

APPEL A IMAGES Empty
MessageSujet: APPEL A IMAGES   APPEL A IMAGES Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:40

Je projette de faire des écrans d'accueil personnalisés pour les différents clubs LNH
Donc, je cherche des photos assez grandes, à plutot bonne résolution de ces salles.

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bekurute
Champion de France de D1
Champion de France de D1
Bekurute


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

APPEL A IMAGES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A IMAGES   APPEL A IMAGES Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:43

Salut! Je vais moi même faire des Skisn entiers en fonction des clubs mais pour cela j'attends que le site officiel soit ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnh.manager.free.fr
flo du smv
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

APPEL A IMAGES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A IMAGES   APPEL A IMAGES Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:19

jai quelque image de lancienne salle du grevarin du club du smv!!! ces foto dates de lannee derniere je nan est pa dautre car en ce momen la salle est en travaux dagrandissemen et oui la montee necessite une plu grde salle sa tinteresse les foto?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

APPEL A IMAGES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A IMAGES   APPEL A IMAGES Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:20

flo du smv a écrit:
jai quelque image de lancienne salle du grevarin du club du smv!!! ces foto dates de lannee derniere je nan est pa dautre car en ce momen la salle est en travaux dagrandissemen et oui la montee necessite une plu grde salle sa tinteresse les foto?

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo du smv
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

APPEL A IMAGES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A IMAGES   APPEL A IMAGES Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:39

ya plusieurs foto jte fille notre site officiel http://www.smvpn.net/ ensuite tu descen un peu et tu va ds souvenirs souvenirs quelques foto puis apres ta plusieurs foto les meilleurs sont ds montee en d1 , monptellier et champion de france de D2 et la ta plusieurs bonnes foto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A IMAGES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A IMAGES   APPEL A IMAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A IMAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2006-2007 :: Elements graphiques & Environnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser