Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Précisions utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Javi
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Précisions utilisation Empty
MessageSujet: Précisions utilisation   Précisions utilisation Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:14

Bonjour à tous, j'ai découverts les jeux de hand allemands cette semaine, et je pensais pas qu'il étaient aussi avancés et différents que les LNH...

Seulement maintenant que je m'y suis mis, et je joue sur le 2008, j'ai encore quelques problèmes, notamment en ce qui concerne les matchs. Je ne comprend pas comment on effectue les remplacements, et pourquoi la plupart des mes joueurs sont dans le rouge dès l'entame du match!!!

Je sais pas si des gens viennent encore ici, mai si on pouvait m'expliquer je vous en serais reconnaissant!

Merci d'avance.
Javi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: Heimspiel Handball Manager 2008 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser