Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut a tous d'un passionné !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémihand
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montseret AUDE
Date d'inscription : 01/12/2008

Salut a tous d'un passionné !!! Empty
MessageSujet: Salut a tous d'un passionné !!!   Salut a tous d'un passionné !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:20

Voila je me présente je m'appelle Rémi j'ai 14 ans,
je vis dans le sud depuis bientôt 3 ans et je pratique le Handball depuis 6 ans !
J'adore ce sport depuis toujours et le voir grandir de plus en plus c'est vraiment bien !:tireur:

C'est pour cela que je me met aux jeux de Hand mais avec le regret de ne pas voir une simulation tel FIFA, enfin sa viendra ...:marre:

tongue Je me suis offert Handball Manager 09, mon premier jeu de hand et pour l'instant je l'attend toujours. Je suis excité chaque soir en rentrant de l'école en demandant sa y est ! sa y est ! il est la ? No
Revenir en haut Aller en bas
parisd1hand
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Salut a tous d'un passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous d'un passionné !!!   Salut a tous d'un passionné !!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:09

Il y a un projet pour un jeu du hand:

http://www.burning-mouse.net

Le nom du jeu est "Handball Street Ground" Wink

C'est pas encore fini mais c'est encore developpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémihand
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montseret AUDE
Date d'inscription : 01/12/2008

Salut a tous d'un passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous d'un passionné !!!   Salut a tous d'un passionné !!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:05

parisd1hand a écrit:
Il y a un projet pour un jeu du hand:

http://www.burning-mouse.net

Le nom du jeu est "Handball Street Ground" Wink

C'est pas encore fini mais c'est encore developpe Smile


Merci,
j'y suis déjà allé faire un tour et je trouve que vous faites vraiment du bon boulot les gars alors j'espère que vous finirez, en tout cas très bon début pour une première bonne simu !

Je l'attend aussi avec impatience ce jeu car il est vraiment bien en vidéo vivement la version PC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous d'un passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous d'un passionné !!!   Salut a tous d'un passionné !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous d'un passionné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: ***************************** :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser