Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 modif des joueurs : Conseil et méthode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:25

Histoire que la DB soit homogéne, voici qq base pour que l'on bosse tous sur les meme reperes (a discuter si ca ne vous pas bien sur).

* Essayer de mettre la vrai date de naissance si dispo (au moins l'année).

* Pensez à modifier le visage (simplement en faisant "random" pour pas que tout les joueurs aient la meme gueule ! si vous etes motivé, essayer de faire le vrai visage mais la c'est chaud !)

* Pour les équipes deja créer, remettre à zero les joueurs car sinon on va avoir des superstars qui n'ont rien a voir.
La je conseille de se positionner sur l'equipe et avec la barre d'en haut mettre ALLE sur grausam --.
Ensuite pour chaque joueur, le renommer et a partir de son poste, lui mettre la note voulue. Ajuster ensuite, sur certaines valeurs quand c'est un joueur que l'on connait meiux (ex un hmam on va lui booster sa puissance de tir et son jump, ou un oskarson sa creativité).
Attention quand meme, car apparement certaines carac son lié à des postes (ex: si on augmente le "ubersicht" ca rends "KM" cad pivot.
De meme un RM (demi), est condtionné par sa valeur de passe mais avec des qualités de tir moyenne. Si le tir est plus elevé il passe RR (arriere).
Donc bien verifier que les eventuels ajustement ne donne pas un poste irréaliste au joueur (ex: sur un essai, je me suis retrouvé avec mon pivot en DC...).

* Pour les valeurs, je pense qu'un niveau moyen D1 c'est entre 9-11
Pour la D2 c'est entre 7 et 9
Un niveau 12-13 c'est les internationaux.
14 et 15, c'est les superstars.

Pour les championnats etrangers pittoresques (HUN, RUS, SWE, SUI, etc...) on peutr mettre un niveau un peu plus bas que LNH, liga asobal et Bundeliga (type 8-10) avec pour les gros clubs (ex vezprem) des notes plus elevée.

* Pensez à sauver l'equipe (team exportiren) une fois qu'elle est ok et me l'envoyer par mail pour que je l'ajoute à la DB generale (le but est que chacun fasse un bout pour releaser une DB complete au final!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
handald
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:17

je ne trouve pas l'éditeur, tu peut m'expliquer comment y accéder stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:36

handald a écrit:
je ne trouve pas l'éditeur, tu peut m'expliquer comment y accéder stp.

je crois qu'il te faut la version complete du jeu pour l'avoir.
La je ne peux pas uploader des fichiers mais au pire si qq'un a la version complete, peut etre peut il diffuser l'editeur a ceux qui ne l'ont pas ???

Sinon il se trouve dans le repertoire "editor" (dans le meme dossier que config).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Nicko
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant
Nicko


Nombre de messages : 7
Localisation : DTK
Date d'inscription : 18/11/2006

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:39

Pitt a écrit:
handald a écrit:
je ne trouve pas l'éditeur, tu peut m'expliquer comment y accéder stp.

je crois qu'il te faut la version complete du jeu pour l'avoir.
La je ne peux pas uploader des fichiers mais au pire si qq'un a la version complete, peut etre peut il diffuser l'editeur a ceux qui ne l'ont pas ???

C'est bon Pitt, j'ai envoyé des liens à handbald par MP rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-heb.com
Jam90
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Jam90


Nombre de messages : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/04/2007

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re : modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:43

J'aimerais bien aussi avoir ce lien si possible !
J'ai pas la version complète donc pas l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Existenz
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/05/2007

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:13

Voila un fichier transmis par Pitt pour aider à la modification de la DB. Si jamais vous avez du mal à comprendre n'hésitez pas à lui demander car l'éditeur c'est pour l'instant pas mon truc donc je pourrais pas vous aider.
Au passage s'il y a des nouveaux volontaires pour la traduction, qu'ils me fassent signe car en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'avancer donc de l'aide serait bienvenue.


http://www.megaupload.com/?d=WT5HOME7
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:45

Ce fichier est la pour vous aidez en vous donnant une idée des liens entre les postes et les caracteristiques...

Avec ca, c'est qd meme plus simple de placer un joueur au bon poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Contenu sponsorisé





modif des joueurs : Conseil et méthode Empty
MessageSujet: Re: modif des joueurs : Conseil et méthode   modif des joueurs : Conseil et méthode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif des joueurs : Conseil et méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: Heimspiel Handball Manager 2008 :: La base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser