Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu en 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delichoc71
Champion de France de D2
Champion de France de D2
delichoc71


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeu en 3D Empty
MessageSujet: Jeu en 3D   Jeu en 3D Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

Quelqu'un a-t-il réussi à jouer en 3D avec LNH 2008 ? Car malgré une configuration bonne, je n'arrive pas à avoir un match en 3D. Et est-ce qu'une nouvelle version de LNH est en pévision (LNH 2009) ? Juste histoire de savoir si l'éditeur français va s'occuper de son jeu pour le rendre convenable et satisfaire les joueurs français (qui se rabattent sur le bon jeu allemand).
Revenir en haut Aller en bas
http://hbtournus71.skyrock.com/
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D   Jeu en 3D Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:45

delichoc71 a écrit:
Quelqu'un a-t-il réussi à jouer en 3D avec LNH 2008 ? Car malgré une configuration bonne, je n'arrive pas à avoir un match en 3D. Et est-ce qu'une nouvelle version de LNH est en pévision (LNH 2009) ? Juste histoire de savoir si l'éditeur français va s'occuper de son jeu pour le rendre convenable et satisfaire les joueurs français (qui se rabattent sur le bon jeu allemand).

a mon avis il va mieux falloir et mettre a l'allemand Smile
Gost a fait le minimum sur cette version 2008... (surement ar il avait le contrat avec la LNH).
je ne les vois pas pour 2009 enfin faire un vrai travail de developpement la dessus... surtout avce le retard acummulé vs heimspeil !

L'avenir a mon avis, c'est que l'editeur de heimspiel s'interresse au marche francais !
(en attendant que l'on fasse la traduction homemade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Rémihand
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montseret AUDE
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D   Jeu en 3D Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

delichoc71 a écrit:
Quelqu'un a-t-il réussi à jouer en 3D avec LNH 2008 ? Car malgré une configuration bonne, je n'arrive pas à avoir un match en 3D. Et est-ce qu'une nouvelle version de LNH est en pévision (LNH 2009) ? Juste histoire de savoir si l'éditeur français va s'occuper de son jeu pour le rendre convenable et satisfaire les joueurs français (qui se rabattent sur le bon jeu allemand).

Salut,
Wink
Il existe maintenant un HANDBALL MANAGER 2009 en version française !

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D   Jeu en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2008 :: Elements graphiques & Environnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser