Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat français ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delichoc71
Champion de France de D2
Champion de France de D2
delichoc71


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2006

Championnat français ??? Empty
MessageSujet: Championnat français ???   Championnat français ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:33

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de jouer dans un championnat français dans Heimspiel. A chaque fois que je commence une partie, il propose bien de choisir son club dans une liste de pays assez longue mais je démarre toujours dans la ligue allemande. Y a pas possibilité d'intégrer un championnat pour les pays étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hbtournus71.skyrock.com/
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat français ??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat français ???   Championnat français ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

delichoc71 a écrit:
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de jouer dans un championnat français dans Heimspiel. A chaque fois que je commence une partie, il propose bien de choisir son club dans une liste de pays assez longue mais je démarre toujours dans la ligue allemande. Y a pas possibilité d'intégrer un championnat pour les pays étrangers ?

logiquement au debut tu clique sur le drapaeau francais au lieu du drapeau allemand au choix des equipes !

(c'est possible j'ai essaye ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Benji37551
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Championnat français ??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat français ???   Championnat français ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:58

Je le confirme car je joue avec le MHB ... c'est tout a fait possible en fait tu choisis la france en meme temps que tu choisis allemagne, ensuite, tu enleves la croix sur allemagne et enfin tu cliques sur le drapeau francais et la tu pourras jouer avec l'equipe francaise de ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Champion de France de D1
Champion de France de D1



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat français ??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat français ???   Championnat français ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:19

et si tu veux jouer avec une autre quipe que le MHB, passe par l'editeur avant pour configurer ton equipe Wink

(je dis pas ca pour faire avancer le truc, mais bon ... Rolling Eyes Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Contenu sponsorisé





Championnat français ??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat français ???   Championnat français ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat français ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: Heimspiel Handball Manager 2008 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser