Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:53

Moi c'est Vilduff alias Edy sur le forum de la fédé(j'y suis un peu grilled d'ailleurs), alias levieux31 sur JV.com, alias Dufflegardienmanchot sur le forum de ma ligue où je suis modo.

34 ans, une cops, 2 enfants (2 et 7 ans).

J'habite à 40km à l'est de Dijon, je taf à la poste (no comment thx)

Je joue au hand depuis ma 6ieme année, N3 à 18 balais puis dérapage (accident de moto) un bras out donc je fais parti d'une élite : les gardiens à 1 bras en départemental Laughing Laughing Laughing

Ce que j'attend de LNH manager : retrouver avec nostalagie mes "mois" passés sur "player manager" (gestion foot à l'époque y'avait que ca et ça date, je vous promet Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:43

Je viens de percuter: 40km à l'est de Dijon, c'est pas loin de Gray ça non? (j'y connais bien ça moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:02

Je suis de Gray et j'y joue depuis 28 ans :mdr:

tu connais qui, quoi chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:02

J'y ai vécu 5 ans (de 92 à 97), je connais le collège Robert Delaunay et le lycée Cournot et plein d'autres choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:10

On a du se croiser alors Smile

Dommage que t'ais pas signé au club de hand, j'aurais pu être ton entraîneur :mdr:

edit : A cette époque, t'as pas fait une grève au Delaunay avec manif dans les rues de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Champion de France de D1
Champion de France de D1
nico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:54

Vilduff a écrit:
On a du se croiser alors Smile

Dommage que t'ais pas signé au club de hand, j'aurais pu être ton entraîneur :mdr:

edit : A cette époque, t'as pas fait une grève au Delaunay avec manif dans les rues de la ville ?

Tu as du croiser Mr Rebilly (c'était mon prof de sport)

Non, pas manifesté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:14

oui, je l'ai eu aussi, un sacré personnage un peu spéc' parfois mais un VRAI prof de sport !

En plus, il a été tres actif au niveau du club de hand (s'occupait des féminines); il est en guadeloupe maintenant (po sur mais il est dans un Dom) et toujours dans le hand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilduff
Champion de France de D2
Champion de France de D2
Vilduff


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

Petite mais vraiment petite mise à jour de ma présentation :

1°) je suis plus modo sur le forum de ma ligue vu qu'il a été hacké (et pas réinstallé Mad )

2°) je ne joue plus au hand >> fracture du scaphoïde ( saison 2007-2008, j'aurai 35 balais, cap dur à passer dans le sport )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: ***************************** :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser