Forum des fans des jeux de gestion de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des fans des jeux de gestion de Handball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patch en prévision ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delichoc71
Champion de France de D2
Champion de France de D2
delichoc71


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2006

Patch en prévision ??? Empty
MessageSujet: Patch en prévision ???   Patch en prévision ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

Y aura-t-il un patch pour corriger les bugs de LNH 2008 ? Je n'arrive pas à jouer avec la 3D et en 2D le jeu bug. Le temps continue de défiler mais le match s'arrête. Les joueurs ne bougent plus et les buts ne sont plus marqués. Du coup en score final, j'arrive à un 4-3 ou alors l'équipe adverse ne marque plus de buts (score 24-3). Il m'arrive aussi de gagner un match mais dans le classement, il est noter perdu.
Ce jeu est vraiment bidon et aurait mériter un meilleur sort. Alors j'espère qu'un patch correctif est prévu.
Sinon existe-t-il une version anglaise de Heimspiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hbtournus71.skyrock.com/
titioueb
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant



Nombre de messages : 3
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/11/2006

Patch en prévision ??? Empty
MessageSujet: Re: Patch en prévision ???   Patch en prévision ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Salut à tous
malheureusement j'ai les mêmes pb et se rajoute un décalage de 2 cm vers le bas du pointeur de la souris ce n'est pas agréable. J'essayerais bien heimspiel mais je ne comprends rien à l'allemand...
En attendant à un eventuel patch je vais continuer avec LNH 2007.
J'espère que la version 2009 prendre le moteur du jeu de heimspiel, bon courage à l'équipe de développeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_p13
Entraîneur débutant
Entraîneur débutant
Clem_p13


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/12/2006

Patch en prévision ??? Empty
MessageSujet: Re: Patch en prévision ???   Patch en prévision ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

Exactement le même soucis avec le pointeur de la souris, et il n'y a qu'une seul stratégie qui fonctionne en attaque sinon le demi centre prend la balle et dribble sur place...pas de refus de jeu...engagement du gardien...comme en -11ans....
==> grande déception....39,95euros qui parte dans le vent ou alors il faut attendre un bon patch...mais y a vraiment du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch en prévision ??? Empty
MessageSujet: Re: Patch en prévision ???   Patch en prévision ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch en prévision ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans des jeux de gestion de Handball :: LNH Handball Manager 2008 :: Le jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser